Par 7482

Je prends quelques minutes afin de te remercier infiniment. Vendre une maison  à l’île d’Orléans n’est pas chose facile pour un courtier qui n’est pas connu dans ce marché. Pourtant, tu as relevé ce défi avec brio. La moyenne tourne autour de 12 à 18 mois à l’île pour vendre une maison, tu as réussi le défi en 7 mois seulement. Dès le départ ton professionnalisme m’a mis en confiance et tes nombreux suivis et conseils ont consolidés le tout. Je recommande sans restriction tes services et ton immense talent de courtier. Tu sais mettre les gens à l’aise et en confiance mais surtout, tu connais tes affaires. 

Merci beaucoup Michel, je souhaite aux gens de l’île de profiter de tes services mais également à tous ceux qui croient qu’une relation de confiance avec son courtier est une chose essentielle. Bon succès et bonne continuité.

 

Autres articles pouvant vous intéresser
Quelles sont les modalités d’un bail commercial
Stratego
Quelles sont les modalités d’un bail commercial
14 mai 2024

Les modalités d’un bail commercial sont cruciales à comprendre tant pour les propriétaires que pour les locataires. Voici un aperçu des principales modalités à considérer dans un bail commercial : Durée du bail : C’est la période pendant laquelle le locataire a le droit d’occuper le bien immobilier. Les baux commerciaux peuvent varier en durée,

Quelles sont les étapes avant de mettre son chalet en location
Stratego
Quelles sont les étapes avant de mettre son chalet en location
7 mai 2024

Avant de mettre votre chalet en location, il est crucial de comprendre les réglementations locales qui régissent ce processus. Voici quelques éléments à prendre en compte : Exigences en matière de permis : Renseignez-vous auprès des autorités locales pour savoir si vous avez besoin d’un permis spécifique pour louer votre chalet. Certains endroits exigent des

Comment aider son enfant dans l’achat d’une première propriété
Stratego
Comment aider son enfant dans l’achat d’une première propriété
1 mai 2024

Comment aider son enfant dans l’achat d’une première propriété L’éducation financière est un élément crucial pour préparer son enfant à l’achat d’une première propriété. En tant que parent, vous pouvez jouer un rôle essentiel en lui enseignant les principes de base de la gestion de l’argent, de l’épargne et du crédit dès son jeune âge.